15 décembre 2008

Mon stage de fin d'étude

   

Actuellement étudiant en Master II « marketing opérationnel » à l'INSEEC Bordeaux, Institut des Hautes Études Économiques et Commerciales, avec un parcours via des études professionnelles, je suis aujourd'hui à la recherche d'un stage qui me permettra de m'affirmer dans un secteur qui me correspond.

Ce cursus me permet aujourd’hui d’acquérir une polyvalence dans le secteur commercial, les achats, le management mais surtout en marketing opérationnel grâce aux enseignements théoriques accompagnés de nombreuses expériences et stages.

Dans le cadre de cette troisième année, je suis amené à effectuer un stage de six mois dans le domaine de ma spécialisation en marketing opérationnel. Ce stage représente pour moi l’étape ultime dans l’obtention de mon master II, aboutissement final de mes études.

Le métier de chef de secteur représente pour moi une première étape vraiment formatrice qui me permettra, grâce à ma motivation ainsi que ma formation, d'évoluer rapidement vers un poste de chef des ventes ou encore responsable d'équipe commerciale.

 

Posté par richard64 à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon stage de fin d'étude

Nouveau commentaire